Auteure

À la fin 2018, j’ai eu envie de conduire en parallèle à mon rôle de manager de Steve Otis, un projet plus personnel qui marierait mon amour des animaux et de l’écriture.

Très jeune, j’aimais écrire permettant une forme d’expression à l’enfant très timide et sensible que j’étais. Cela me permettait également de rêver…

57210706_109470610252235_6237939977347399680_n

Après la perte de plusieurs de mes amours canins, j’ai repris ma plume car leur départ me pesait très lourd et mon alliée..l’écriture fut très salutaire dans mon processus de deuil.

Cette envie de projet personnel s’est transformée en un premier livre : LE TRÈFLE À 4 PATTES racontant de belles histoires mettant en lumière chats et chiens, sauvés et adoptés grâce aux refuges. Ce livre vient en aide financièrement au refuge félin Adoption Chats Sans Abri ainsi que le refuge canin Blitz de la région de Québec. Ce livre me permet d’aider concrètement et de lutter contre la maltraitance et l’abandon animal, sujet qui me tient très à coeur.

Mon 2e livre, FLORENTINE ET GALLIATH est un album illustré pour enfant. Projet commun avec mon mari Steve Otis qui illustrera l’ouvrage. L objectif principal de ce livre est de lutter à notre façon contre la maltraitance en supportant deux organismes soit : ESPACE région de Québec et Adoption Chats Sans Abri. Tous les profits du livre seront versés à part égale entre ces deux organismes.

jelisbleu